Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le hunter des hunters

Aller en bas

le hunter des hunters Empty le hunter des hunters

Message  écrabouilleur Mer 26 Jan - 11:43

Le hunter des hunter
Chapitre 1: la renaissance:

Par une glaciale nuit dans la toundra, le jeune ogniark(15 ans) accompagné des ses parents deux chasseurs d'élites se livraient un duel à mort
avec un deviljhoe dans la toundra. L'enjeu était bien trop important pour s'enfuir malgré leurs blessures. Le père saignait abondament au ventre, sa mère avait ses jambes lacérées, ogniark était bien trop raide pour pouvoir être blessé et le deviljhoe avait un pied percé et bras coupé...
pendant la bataille le père interpella son fils et lui cria:
-Va te mettre à l'abri!!!
-pourquoi?
-il est trop fort mon destin ainsi que celui de ta mère est céllé!! Nous perdrions notre honneur en rentrant!! Mais toi tu à la vie devant toi! Enfuit toi!!!
Ogniark hésitant n'avait pas vu le deviljhoe chargé. Au moment ou il s'apprêtait à mourir. Sa mère se sacrifia pour le sauver. Ogniark encore sous le choc dans un manteau de neige vit avec horeur sa mère se faire déchiqueter par le jho. La bête avec la tête immaculé de sang savant qu'il allait gagner cria. Pendant que jho s'imaginait déjà son repas, le père mit Ogniark qui était encore sous le choc dans une grotte et condamna l'entrée principale avec des bombes. Ogniark regardait une dernière fois son père avant qu'il aille en finir avec jho. Il arriva à lui faire une cicatrice en éclair sur la tête néanmoins jho fit en 1 fraction de seconde un coup de queue qui trancha littéralement le père de Ogniark. Jho voulait tuer Ogniark mais le sang avait attirer une meute de baggi. Jho s'enfuit ils étaient trop nombreux... Les baggis se jetèrent sur les cadavres des parents. Térrorisé, par ce spectacle, Ogniark s'évanouit...
Quand il se réveilla il vit une silhouette masquant le soleil.





la suite arrivera très prochainement sur les écrans
écrabouilleur
écrabouilleur
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : nul part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

le hunter des hunters Empty Re: le hunter des hunters

Message  écrabouilleur Mer 26 Jan - 11:44

Chapitre 2
Objectif

la silhouette était un ...... vieux avec un thé dans une main , dans l'autre une hallebarde et dans son dos un katana forgé dans une corne de diablos.
Ogniark ahuri par le poids de ses deux armes lui dit
-Ou suis-je?
-tu est dans mon cabanon, sur une montagne proche de la zone volcanique.
-Pourquoi m'avez vous sauvez?
-Parce qu'il me faut un disciple.
-Mais qui êtes vous??
-Le vieux lui fit signe de venir vers lui.
Il l'entraina à l'extérieur dans une cavité creusée par un diablos géant. Il le prit violemment par le cou et lui montra une pile de morts. Il y avait des restes de wyvern décomposés, des armes , des armures et des crânes de chasseurs. Horrifié, Ogniark recula en sortant son épée en fer
-Du calme petit on s'y habitue dit le vieux
- Mais quel monstre êtes vous???
-Je suis le hunter des hunters...
Ogniark se dit c'est vraiment ce vieux le hunter des hunters celui qui tue des escadrons entier de hunters d'élites sans raison?!?
-Ola pas si vite je sais à quoi tu penses et contrairement à sa je ne tue jamais personne sans raison.
-Alors, pourquoi tuez les vous!!?!?
-Assied-toi sur ses tripes c'est plus confortable que sa en a l'air!!dit le vieux en lui désignant ces tripes. Alors, c'est pour équilibré les camps.
-Comment ça?
-Comme tu le sais les hunters tuent les wyverns et vice versa . C'est la que j'intervient , j'équilibre les camps, par exemple si les chasseurs tues tous les wyverns on peut dire adieu à la chaine alimentaire. Seulement, je me fais vieux comme tu peux le voire. Alors, c'est pour ça que je t'ai sauvé. Il me faut un disciple et c'est toi que j'ai choisi.
- Pourquoi, j'accepterais hein??
-Parce que tu as nul part ou aller.
-Bon d'accord je veux bien essayer.
-Ok,l'étape 1 peut commencé!!!
-Je doit faire quoi ???
- te choisir 3 armes qu'on peut faire avec ses cadavres et minerais et dés que tu as fini préviens moi...
écrabouilleur
écrabouilleur
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : nul part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

le hunter des hunters Empty Re: le hunter des hunters

Message  écrabouilleur Mer 26 Jan - 11:45

chapitre 3: utile ou pas telle est la question

Ogniark se dit: pourquoi 3 armes 1 suffirait. Quand il voulu poser sa question au vieux il se rendit compte qu'il n'était plus là...
-Oh, le ***** il est comme mon ancien instructeur qui n'aimait pas les questions.
Bon, je vais me choisir une arme de garde une rapide et une autre pour tuer à distance.
Ogniark chercha pendant un bon moment une arme qui n'est pas encore rouillé. Quand il vit une magnifique lanceflingue en or avec un autocollant dessus 0 émissions. Ogniark se demanda que faisait un autocollant comme ça là. Il ne réfléchit pas longtemps (sa lui donne des migraines), au bout de 1 heure de recherche il commença à creuser vu la couche de débris. Enfin il trouva des lames doubles en emeraude quand Ogniark vu sa il en déduit que ce vieux a une fortune rien qu' ici. Après avoir admirer les doubles lames il trouva son arme fétiche un arc qui était fait avec des griffes de rathalos, des saphirs de lagiacrus et des défense de barioth le tout mis ensemble avec du gracium. Mais l'arc avait une chose qui le différenssiait des autres arc il avait une fente sur toute la largeur à l'avant avec aux milieu une petite ficelle qu'y avait visiblement été changer plusieurs fois.
Tout à coup un blangonga arriva dans la cavité en écrasant les squellettes tout en marquant son territoire contre le mur.
attend le prochain mh sur psp
écrabouilleur
écrabouilleur
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : nul part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

le hunter des hunters Empty Re: le hunter des hunters

Message  écrabouilleur Mer 26 Jan - 11:46

voici le blangonga:
le hunter des hunters 800px-BrangoWallpaper



blancon=blangonga




Chapitre 4: affrontement pour un champion

Ogniark regarda attentivement le blancon qui ne l'avait pas encore vu... Après l'avoir observer pendant plusieurs minutes, il se dit que c'était quand même bizzarre que le monstre soit arrivé 2 secondes après avoir choisi sa dernière arme. Il tenta une approche discrète pour l'égorger mais il glissa sur un rat en pleine décoposition en tombant il c'était coincé le pied dans une boite crânienne. Alors, le blancon le remarqua enfin et s'enterra pour resortir juste en dessous de Oniark en lui mettant un uppercut en pleine tête. Ensuite, le blancon (assez énervé qu'il l'ait vu marqué son territoire) lui envoya un souffle glaciale. Mais, Ogniark n'était plus là. Le blancon regarda dans toute les directions. Quand soudain, il sentit quelque chose l'étrangler il regarda et c'était Ogniark qui l'étranglait avec ses jambes en se tenant au plafond de la grotte avec ses mains tenant les doubles lames plantées dans la roche. Le blancon se secoua dans tous les sens si bien que Ogniark dû laché prise et éjecta à quelque mètres du monstre. Ensuite, Ogniark décocha une flèche fumigène dans le mur dérrière le blancon. Pendant la durer de la fumigène Ogniark, prépara le terrain...
Pendant le temps restant de l'effet de la fumigène, Ogniark utilisa la corde qu'il avait mis dans les trous des lames doubles comme trapèze pour planter 2 flèches empoisonnées dans les flancs du monstre. Celui-ci recula en donnant un coup de griffe à Ogniark qui le para avec son bouclier mais éjecta quand même (bizzarrement Ogniark n'avait que l'arc et le bouclier de la gunlance )... Le Blancon dévisagea Ogniark jusqu'aux moment où Ogniark tira sur une ficelle...


je suis méchant je laisse durer le suspense
écrabouilleur
écrabouilleur
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : nul part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

le hunter des hunters Empty Re: le hunter des hunters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum