Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

L'élue du Destin...

Aller en bas

L'élue du Destin... Empty L'élue du Destin...

Message  asjl Mar 25 Jan - 21:59

Je profite que l'autre forum est encore en vie pour copier/coller ma fanfic (enfin son début...) ^^

Je tiens d'abord à préciser que tout ce qu'il y a ici n'est que pure fiction (ou presque *-*) et que tout sort de ma tête, sans que je ne prépare quoique ce soit. C'est tout simplement l'expression de mon imagination, qui est ici mise en oeuvre pour vous divertir ! Je ne m'inspire d'aucune autre fanfic existante (à moins que je sois somnambule...Nan je pense pas ><) mais il se peut que certains passages soient tirés d'histoire que j'ai vues ou que j'ai vécues =)
Bon après ce petit explicatif, permettez-moi de vous présenter ma fanfic : L'élue du destin !


Introduction :
L'héroïne principale de cette histoire se nomme Satsuya. Elle a 17 ans. Elle possède des yeux bleu saphyr, comme lumineux, au milieu de ses cheveux d'un bleu si profond qu'ils ressemblent à du noir. Elle est plutôt grande, mince et est excellente en course et en saut d'obstacles. Elle a vécue dans la ville de Liach, après avoir été recueillie par des fermiers lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle a grandit en les croyants ses vrais parents. L'histoire commence le jour où elle apprend que ce ne sont pas ses vrais parents : ceux qui l'avaient recueillie lui ont avoué la vérité : son vrai père était un célèbre chasseur, parti chasser le légendaire Alatréon avec 3 autres valeureux guerriers. Seul un revint en vie, portant les cadavres des trois autres. Son père avait succombé au pouvoir du légendaire dragon et avait péri en protégeant de son corps son ami. Il reçu les obsèques d'un héros et devint une légende, preuve de la fierté et de l'honneur d'un homme...Cette mort avait profondément choquée la mère de Satsuya. C'était une couturière de renom, pas l'une des meilleures mais réputée pour la qualité des tissus qu'elle tissait. Après la mort de son mari, la mère de Satsuya, ne pu plus supporter la douleur qui l'étreignait : elle se jeta de la falaise de mont Juchui, montagne sacrée censée apaiser l'âme des défunts. Elle avait laissé sa fille dans une clairière, près de Liach, priant de toute son âme qu'elle soit recueillie par une meilleure famille. A ce moment, Satsuya avait an et demi, il est donc logique qu'elle ne se souvienne pas de ce qui s'est passé. L'histoire que je m'en vais vous conter maintenant se déroule, comme je le disais, après la révélation des "faux"-parents de Satsuya. L'adolescence est une période où le moindre choc peut pousser à faire des choses irraisonnées...C'est ainsi que celle-ci fugua, loin dans la forêt bordant le village. Le crépuscule montrait le bout de son nez, et sans qu'elle s'en aperçoive, Satsuya avait déjà parcouru plusieurs kilomètres. Cette forêt, surnommée l'Insondable, était un vrai labirynthe pour la personne qui ne l'arpentait pas tous les jours lors de la chasse. C'est à cet instant que cette histoire commence...
asjl
asjl
Administrateur
Administrateur

Messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Quelque part, en train de prier Keima-sama...

Revenir en haut Aller en bas

L'élue du Destin... Empty Re: L'élue du Destin...

Message  asjl Mar 25 Jan - 22:02

Et voici maintenant le début de l'histoire que j'ai mis pas mal de temps à écrire (mais bon c'est ça la vie d'artiste :? )
Bref, je vous présente le début de mon œuvre, le chapitre 1.

Chapitre 1 : Le choix...
La nuit était déjà en train de remplacer le jour, la lune relayait le soleil dans la dure tâche d'éclairer le monde...Satsuya, assise dans l'herbe que la soirée rendait humide, regardait le ciel. Elle repensait à ses vrais parents qu'elles n'avaient pas connus, à cette révélation que ses pseudos-parents (c'est ainsi qu'elle les nommaient depuis) lui avaient caché pendant tout ce temps. Elle se disait qu'elle en avait peut-être trop fait, qu'elle devrait revenir et s'excuser. Le problème, c'est qu'elle était perdue. Complètement perdue. Elle se releva et commença à marcher. "De toutes façons,se disait-elle, je n'ai pas le choix. Je ferais mieux de chercher la sortie plutôt que de me lamenter !". Même si elle disait ça, elle ne savait pas du tout où elle allait...Elle marchait droit, espérant ainsi trouver une sortie. Seulement, l'Insondable mesurait des milliers d'hectares, sans compter le nombre de petits monstres qu'elle comptait. En effet, les kelbis et les rares aptomoths ne sont pas les seul habitants de cette forêt : Satsuya avait entendu une fois les chasseur parlait : "ces saletés de bnahabras, se plaignait l'un, ils ont encore surgit au mauvais moment ! Dire qu'il s'est pris la balle et que le kelbi a pu s'enfuir ! Rahhh ça m'énerve rien que d'y penser !!! - C'est déjà moins chiant que ces saletés d'altaroths : ils ne font que nous attaquer quand on recharge, nous balance leur fluide visqueux avant de prendre la fuite !". La seule pensée que des monstres pouvaient surgir d'un buisson fit frémir Satsuya. Elle ne se battait pas contre des monstres, elle. Elle n'avait pas d'armures ni d'armes, elle. Même un kelbi l'aurait effrayée ! C'est en frémissant à chaque bruit qu'elle avançait, lentement. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les bnahabras sont bien plus affamés et offensifs à la tombée de la nuit. Et c'est, en criant après avoir aperçu un giggi qui tentait désespérément de s'accrocher à un aptomoth, qu'elle attira la ruche entière des bnahabras les plus proches ! "KIAHHHH !!! Ces bêtes vont me DEVORER !!!" criait-elle en se mettant à courir le plus vite possible...Ce qu'elle ne remarqua pas dans sa course effrénée, c'est qu'une grande partie d'entre eux disparaissaient...Soudain, elle aperçut une clairière au loin. Elle y courra, encore plus vite qu'auparavant étant boostée par son instinct de survie. Elle arriva dans la clairière lorsque qu'elle se retourna : il n'y avait plus aucun bnahabra. Elle crû d'abord qu'ils l'encerclait pour ne lui laisser aucun échappatoire, mais aucun d'entre aux n'apparaissaient. Le silence l'oppressait. Rassemblant son courage, elle défixa ses yeux des bordures de la clairière pour se concentrer sur la clairière en elle-même : c'était un trou d'herbe dans l'immense forêt,avec trois arbres au milieu. Traversant la clairière, un ruisseau coulait si silencieusement qu'elle ne le remarqua qu'au bout de quelques minutes. L'herbe était verte et sentait la nature. Elle aurait pu observer ce paysage pendant des heures si elle ne remarqua pas quelques choses qui brillait aux dernière lueurs plaintives du soleil. Elle s'approcha. Il y avait devant le ruisseau plus objets de métal posés sur des socles : on aurait dit un sanctuaire, il ne manquait plus que les murs et les torches. Sur chaque socle était inscrit quelques mots, écrit dans une langue précurseur complexe. Ce qui l'étonna le plus n'était pas la forme des objets, mais plutôt le fait qu'elle pouvait lire ces inscription. Devant les six objets de métal, disposés légèrement en arc de cercle, dominait une grande pierre de marbre. Elle ressemblait à une grande pierre tombale, bien qu'elle n'en fût pas une. Sur celle-ci aussi était inscrite des inscriptions. Satsuya était fasciné par ce spectacle : elle ressentait la force du lieu, mélant la nature forte et le langage mythique. Cette impression ne l'effrayait pas; au contraire : elle était fascinée. Toute peur s'était comme envolée de son esprit. Elle ne prêtait même plus attention aux bruits qui la faisait sursauter quelques minutes auparavant. Elle s'approcha et commença à lire à haute voix les inscriptions de la grande pierre :
"Ici reposent les armes de l'élue. Seule elle pourra en choisir une. Elle devra la garder et débarrasser le monde des créatures du mal. La prophétie se réalisera et seule l'élue pourra sauver les humains de leur sort..."
Satsuya réfléchissait. Pourquoi pouvait-elle lire ces glyphes? Et qui était cette élue? Elle peut-être? "C'est impossible,pensait-elle, pourquoi serais-je une élue? Je suis orpheline, je viens de fuir le foyer qui m'a recueillit...Et puis c'est quoi cette histoire de prophétie ? Rah...J'y comprends rien à tout ça..."
Elle remarque une autre inscription sur la pierre, de l'autre côté :
"L'élue brandira l'arme sacrée. Elle chassera de ces terres les monstres enragés semant la terreur et la mort. Son choix sera sa méthode de combat, sa volonté deviendra son principal allié et le gardien veillera sur sa vitalité."
Décidément, se disait-elle, les anciens étaient des barbares pour vouloir tuer tous les monstres..."
Satsuya restait perplexe. Elle entreprit de tourner son attention vers les objets de métal. Elle reconnut les formes de chacune : les pièces de métal ressemblait beaucoup aux armes des grands guerriers qu'elles voyaient parfois passait à l'auberge du village. Elle entreprit d'en prendre une, histoire de voir ce que ça donnait quand elle se rappela qu'il y avait des inscriptions sur les socles. Elle s'accroupit, lut chacune des inscription et décida de prendre l'arme qui lui paraitrait la plus pratique. Après tout, avoir une arme lui permettrait de survivre dans cette forêt...C'est ainsi qu'elle choisit l'une des armes...
-L'épée et bouclier : Esquive et rapidité.
-La grande épée : Puissance et affinité.
-Le katana : Enchaînement et dextérité.
-Le marteau : Assommance et brutalité
-La morpho-hache : Introversion et ingéniosité.
-La lance et boulcier : Parade et agilité.

Ps : Comme sur l'autre forum personne n'avait compris, VOUS devez faire le choix de l'arme que Satsuya prendra ^^
Ps n°2 : Veuillez répondre sur le sujet de réaction pour les choix et les commentaires siouplaît =)
asjl
asjl
Administrateur
Administrateur

Messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Quelque part, en train de prier Keima-sama...

Revenir en haut Aller en bas

L'élue du Destin... Empty Re: L'élue du Destin...

Message  asjl Ven 4 Fév - 22:40

La suite ? Oui j'avoue j'ai mit du temps, mais vous vous décidiez pas pour l'arme aussi :x
Bref. En exclusivité sur le forum de la team "Heart of Rathalos" , vous allez découvrir le chapitre 2 de cette magnifiquement rédigée histoire !

Chapitre 2 : Danger !

"Hmmm...Pensait Satsuya, elles ont toutes l'air d'être puissantes et pratiques pour se défendre...Mais toutes les transporter ne ferait que me ralentir...Et puis cette pierre bizarre disait que je ne devais en prendre qu'une non? Il doit y avoir une raison... Alors, voyons voir...Je vais prendre...Celle- ci !"
Satsuya s'empara du plus long et assez large morceau de métal. "-La grande épée : Puissance et affinité." était inscrit sur le socle d'où elle retira la supposée arme. Mais en regardant de plus près, elle remarqua qu'elle n'en avait que la forme approchée. En effet, vue de près, l'arme n'était qu'un banal bout de métal...
"C'est une blague? C'est quoi ça?, s'exclama-t-elle. On dirait un bout de métal de la forme d'une grande épée mais...Elle a l'air fossilisée ! De plus en plus bizarre décidément...M'enfin ça vient des anciens...Vu que c'étaient des barbares qui ne voulaient qu'éliminer tous les monstres, ils devaient pas se soucier vraiment de l'apparence de leurs armes..."
Après avoir regardé cette étrange grande épée de toutes part, Satsuya se dit qu'elle la ferait polir chez un armurier. C'est à ce moment qu'elle repris conscience de sa situation : elle était toujours seule dans la forêt insondable et recommencer à sentir la peur se frayer un chemin à travers son esprit. Ce fut à ce moment précis que les pierres étranges commencèrent à faire du bruit. Satsuya regardait avec méfiance ces étranges stèles s'enfoncer dans le sol couvert d'herbe humide. Il ne restait bientôt plus aucune trace des socle ni des armes qui se dressaient quelques secondes auparavant. Seule la grande pierre de marbre centrale était restée normale. Enfin normale fut un grand mot quand celle-ci se mit à disparaître...Seul demeurait, à l'endroit où celle-ci était était, un fourreau, deux pierres ressemblant beaucoup à du saphir et quelques équipements de chasseur. Parmi ceux-ci se trouvaient des potions, une petite armure de cuir très confortable et étrangement adaptée à la taille et aux formes de Satsuya, quelques graines d'une plante inconnues et plusieurs pierres d'aiguisage. Mis à part l'armure, tous ces objets étaient dans une petite bourse sertie d'une longue sangle de cuir réglable permettant le transport de ces ustensiles. Satsuya enfila l'armure : elle était vraiment confortable. Elle était, à l'intérieure, rembourrée avec du coton et était incroyablement résistante de l'extérieur. Après avoir rassemblé toutes ces affaires, Satsuya s'intéressa de plus près aux deux petites pierres de saphir : celles-ci avaient le même reflet que ses yeux et avaient l'éclat d'une vraie pierre précieuse. Elle se souvint alors de la forme de l'épée : elle possédaient plusieurs aspérités de différante tailles tout le long de la lame. La forme de ces pierres de saphir, étant légèrement tringulaires, lui fit comme un déclic. Elle attrapa la grande épée qui était posée contre un arbre et compara les aspérités aux pierres : Deux de ces cavités avaient exactement la même taille ! Elle inséra les pierres dans l'épée. Cette insertion provoqua un bref flash bleu. Après s'être frottée les yeux à cause de la force du flash, Satsuya observa l'épée : elle ressemblait vraiment à une arme maintenant. On l'aurait dite composée d'un métal indestructible. Les deux pierres de saphir émettaient une petite lumière qui parcourait l'épée sur tout son long, lui donnant un léger reflet bleuté et la rendant ainsi encore plus imposante. Satsuya n'en revenait pas : en l'espace de ce qui lui avait paru quelques minutes, elle avait appris la mort de ses parents, fugué son foyer, s'était perdue dans la forêt insondable, s'était fait poursuivre par un essaim de bnahabra, avait découvert de drôles de pierres avec des inscriptions étranges et possédait maintenant une grande épée aux reflets bleutés et à l'allure imposante. Elle se parla à elle-même :
"Mais dans quoi je me suis embarquée...Une histoire d'élue et de destin de l'humanité, des pierres qui rentrent et sortent du sol en quelques secondes, et maintenant un bout ferraille qui se transforme en grande épée juste en insérant deux pierres dedans...Je comprends vraiment plus rien mainte..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sursauta. Un buisson de l'extrémité de la clairière avait bougé. La peur profita de cet instant pour s'emparer de son corps : elle se mit à crier. Or, c'est surtout la chose à ne pas faire, et encore moins la nuit. Beaucoup de créatures se servent de leur odorat et de leur ouïe pour repérer leurs proies dans le noir, bien que Satsuya était parfaitement visible dans cette clairière éclairée abondamment par la pâle clarté de la lune. Ce cri provoqua l'arrêt de mouvement dans le buisson, ce qui finit par achever le sang-froid de Satsuya : elle observait, terrifiée, le buisson, étant prête à un départ en sprint dès qu'il y aurait le moindre mouvement. Mais ce qu'elle ne remarqua pas, c'était que c'était un autre buisson qui bougeait maintenant ! D'un seul coup, Un -petit- Grand Jaggi sortit du buisson derrière elle. Elle se retourna. Mais elle ne fuyait pas. Elle restait immobile, comme figée. Elle n'avait que deux choix après tout :
-La fuite,
ou
-Le combat !

A vous de choisir ce qui serait le mieux ! (ne vous inquiétez pas elle ne va pas mourir si vous faites le mauvais choix Rolling Eyes . Cela influencera un petit peu l'histoire, mais sans plus Very Happy )
Oubliez pas : Les commentaires et les réponses dans la partie réaction Razz
asjl
asjl
Administrateur
Administrateur

Messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Quelque part, en train de prier Keima-sama...

Revenir en haut Aller en bas

L'élue du Destin... Empty Re: L'élue du Destin...

Message  asjl Ven 4 Mar - 16:45

Oui...OUI ! Je sens l'inspiration !!! Elle afflue dans mon corps...Ce sentiment...Ce besoin d'écrire...Laissez moi vous faire part de mon subconscient écrivain !!!!
Nan en fait c'est plutôt la musique que j'écoute qui me provoque des crises d'inspiration U.u M'enfin, là j'en ai une bonne, et je vais rédiger le chapitre 3 rien que pour vous ! Dire que j'ai encore 2 dm de SES et une réponse organisée d'histoire à faire...Taku'...
Ah oui, ici je parlerais du -petit- grand jaggi sous le nom de grand jaggi, mais ne doutez pas qu'il est petit quand même hein...

Chapitre 3 : Survivre...
Le grand jaggi observait Satsuya. Un grand jaggi ordinaire foncerait sur sa proie sans réfléchir aux conséquences, mais celui-ci se méfiait. Il ne se méfiait pas de Satsuya, mais plutôt de son épée...Il tournait autour de Satsuya sur un orbite de cercle parfait. Satsuya le suivait elle aussi de ses yeux. Elle n'osait pas fuir. Les bnahabras avaient l'air plus terrifiant que ce grand jaggi, même si elle ne pouvait pas faire grand chose quand même contre celui-ci. Elle avait peur, très peur. Elle était terrorisée. Elle fixait le grand jaggi, le grand jaggi fixait son épée. Si quelqu'un avait assisté à la scène, il aurait pu sentir la tension qui régnait alors dans la clairière, qui était si paisible et accueillante il n'y a, à peine, quelques minutes. Le silence rajoutait son poids sur la scène. Satsuya cherchait de loin une ouverture afin de sortir, un sentier ou un chemin qui lui permettrais de fuir grâce à ses compétences d'athlète, et ce tout en fixant le grand jaggi. Celui-ci s'arrêta. Il commença tout à coup à se cambrer et fonça sur Satsuya la gueule ouverte, révélant des crocs limite trop grand pour sa petite gueule. Le réflexe de Satsuya fut de bondir sur le côté, laissant le grand jaggi manger l'air vide où elle était une seconde auparavant. Celui-ci se tourna et sauta pour tenter d'attraper Satsuya, mais celle-ci esquiva encore une fois. Le grand jaggi, commençant à s'énerver, bavait devant un festin trop gigotant. Satsuya ne faisait qu'esquiver. Elle cherchait un plan afin de se débarrasser de ce petit mais néanmoins féroce prédateur, quand elle remarqua la grande épée qu'elle avait lâché en remarquant le grand jaggi.Elle couru pour l'attraper, mais le grand jaggi anticipa la course de la jeune fille et lui fonça dessus ! Satsuya reçu le coup de flanc du grand jaggi de plein fouet. Un "CRACK" sonore se fit entendre. C'était son armure, qui n'avait pas résisté au choc brutal qu'elle venait de recevoir. Son bustier de cuir tomba au sol, brisée en 2 morceaux.
"J'ai eu de la chance, se disait-elle, un peu plus et mes côtes y passaient ! Je dois trouver un moyen de le distraire afin de pouvoir prendre mon épée !" Elle se souvint alors d'une graine de sa sacoche. C'est une baie peinture, elle en jetait souvent étant jeune sur les passants de la ville.
"Mais bien sûr ! Je vais lui balancer la baie dans les yeux, et j'aurais ainsi le temps de récupérer l'épée !" cria-t-elle.
Elle saisie la baie et la lança de toutes ses forces sur le grand jaggi, qui ne s'y attendait pas du tout. Il la reçue en plein milieu de sa tête, les éclaboussures rentrant dans ses yeux. Il recula, à moitié aveuglé et confondit un tronc d'arbre avec Satsuya. Il fonça dessus et se brisa les côtes sur l'arbre qui, sous le choc, se fissura. Satsuya profita de cette ouverture pour récupérer son épée. Elle était bien plus légère qu'elle ne le paraissait. Le vent semblait soulever l'épée afin de l'alléger. Le grand jaggi ne compris pas ce qui se passa ensuite. Il venait de se briser les côtes sur l'arbre, et avait reçu un choc, dû à la douleur encourue. Satsuya fonça sur lui, la grande épée sur son flanc, et la tira de toutes ses forces. Le coup partit tout seul : l'épée arriva directement dans les pattes du grand jaggi. Celui s'effondrait sur le sol que Satsuya préparait déjà un attaque chargée. Elle utilisa toute sa force afin de mettre le coup final. L'épée s'incrusta dans le cuir du grand jaggi. Elle traversa chair, os et organes sur son trajet. Le grand jaggi hurla de douleur, avant de succomber à la douleur. Le sang avait giclé, et maintenant il coulait. Encore sous le choc, Satsuya regardait le cadavre de la bête avec effroi : on pouvait clairement distinguer son cœur qui avait cessé de battre, tout comme ses poumons. Elle était horrifiée. Le carnage qu'elle venait de faire l'avait statufiée. Elle restait immobile, observant la scène horrible qui se tenait devant elle...Seule la douce chaleur de l'aurore la réveilla de sa rigidité. Elle contempla le magnifique couché de soleil, qui illuminait le cadavre du grand jaggi aussi équitablement que la magnifique clairière. Satsuya remarqua alors, à travers l'épaisse résistance visuelle des buissons, un sentier au loin. Elle couru vers celui-ci, laissant la bête se faire manger par les charognards qui s'approchaient. Deux directions s'offraient maintenant à elle :
Ira-t-elle vers le lac que l'on voit au loin du sentier de gauche?
Ou bien
Ira-t-elle vers les montagnes, celles qui suivent le chemin de droite ?
A vous de choisir...


Ps : le type de choix définira les rencontres avec les différentes personnes et les différents monstres qui apparaîtront (et oui, des alliés il en faut hein ?)
Donc votre choix est décisif, et si vous pouviez donner un nom pour un fille et un nom pour un garçon, ça m'aiderait *o* (elle rencontrera le garçon ou la fille, votre choix est aussi décisif là-dessus. Évidemment je vous dirais pas lequel est où hein... *,-,* )
Ps 2 : Oubliez pas : les réponses aux choix, les commentaires et les critiques, c'est ici !
Réaction : L'élue du destin...
asjl
asjl
Administrateur
Administrateur

Messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Quelque part, en train de prier Keima-sama...

Revenir en haut Aller en bas

L'élue du Destin... Empty Re: L'élue du Destin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum