Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fic] Hurlement du Tonnerre

Aller en bas

[Fic] Hurlement du Tonnerre  Empty [Fic] Hurlement du Tonnerre

Message  Rathalos Dim 30 Jan - 14:46

Fic MHP3rd : Hurlement du Tonnerre

Ceci est une fanfic basée sur l’opening de Monster Hunter Portable 3rd, vous y retrouverez donc des scènes importantes de cette dernière. J’espère que vous prendrez du plaisir à suivre ma fanfic !
Hunter34300.

Prologue : Première quête à la guilde !!!

Notre histoire commence dans un petit village de montagne nommé Yukumo, ce village est habité par des hunters de la Guilde, ils se sont établis ici dans le but de réguler la population de monstre présente dans les montagnes. Notre histoire commence donc dans ce petit village, dans la maison d’un jeune chasseur orphelin armé d'un katana nommé Aido, c'est un jeune homme de 16 ans aux cheveux longs et bruns, aux yeux bleus et au visage assez carré, portant un Chapeau de paille traditionnel et une tassettes de toile rouge et or. Aujourd’hui c’est le jour de sa première mission à la guilde, il est donc un peu survolté.
Aido, se dirige donc vers le comptoir de quête, et une femme en tenue rouge l’interpelle :

-Hola chasseur ! J’ai déjà une quête pour vous, la quête d’initiation de la guilde, regardez par vous même !
La réceptionniste montre le formulaire à Aido qui le lit :
Objectif : Livrer 3 oreilles de Zawaroposu
Prime : 500 Z
Payement : 0 Z
Monstres principaux : Zawaroposu – Froggi
Tps.Quète : 50 min


Aido accepte la quête et se dirige vers la route de sortie du village, mais avant de sortir son felyne en armure gland arrive et le percute accidentellement :

- Nido ! Tu peux pas faire gaffe ! hurla Aido sur la pauvre bête
- Nya ! répondit le petit felyne tout en remettant son casque à l’endroit

Les deux partent ENFIN pour faire cette satanée quête pour récupérer des oreilles de Zuwaroposu…

À suivre…
Rathalos
Rathalos
Fondateur
Fondateur

Messages : 681
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un Deviljho :D

https://h-o-r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Hurlement du Tonnerre  Empty Chapitre 1 : Tuer pour des oreilles...Et se faire tuer aussi !

Message  Rathalos Dim 30 Jan - 16:58

Chapitre 1 : Tuer pour des oreilles…Et ce faire tuer aussi.

Aido et Nido arrive donc aux camps de base, récupèrent les fournitures et partent à la conquête des très précieuses oreilles de Zawaroposu, servant à relever les plats et créer des lames doubles.
Après quelques minutes de marches, nos amis arrivent dans une clairière baignée dans la lumière qui filtre au travers du fin feuillage des conifères les entourant, la clairière habite un troupeau de Zawaroposu.


- En voilà, dit Aido
- Nya ! répond Nido en dégainant sa petite pioche.

D’un geste sûr, Aido dégaine son Katana et fonçe sur le plus petit des animaux, avant de le tuer d’un seul coup de lame. Il attend que la bête s’arrête de gigoter pour lui arracher les oreilles.

- Allez plus que deux !

Les autres membres du troupeau s’enfuient et un hurlement sourd se fait entendre, c’est un Aoashira, un Pélagus des forêts se nourrissant de miel, mais ne crachant pas sur de la viande à l’occasion. La bête se jette soudain se le pauvre Nido qui fait un roulé boulé en arrière, Aido se jette sur l’ours dopé et l’attaque sauvagement avec son katana, le second coup rebondit sur le poigné solide de l’animal qui donne un coup de patte à Aido, celui-ci évite de peu les griffes de l’animal, ce qui n’est pas le cas de son chapeau, qui est maintenant abimé, affront suprême pour un chasseur.

- Toi, t’est mort ! lui lance Aido

L’Aoashira ne répondit par rien d’autre qu’un cri de rage, avant de se retourner sur le dos brusquement, bousculé par un tir de Fusarbalète Lourd dans la patte. Une chasseresse à entendu le combat et se tient là, l’arme calée au sol, un felyne à ses cotés.

- Utilise un peu ta Fougelame ! lance la chasseresse à Aido
- Ma quoi ?!?
- C’est un combo que tu peux déclenché lorsque ton arme brille blanc.
- Et comment je fait ?
- Lance un coup de droite à gauche, relance en un de gauche a droite, puis un en diagonale, et si t’est pas encore épuisé, fait un balayage à 360 avec ton katana, sa s’appelle une fouguentaille !

Aido écoute la jeune fille et se rappelle ses cours au camp d’entrainement, il n’arrêtait pas de dormir pendant les cours. Il se décide à lancer la Fouguelame, l’animal tombe des le premier coup, la fouguentaille l’achève en lui ouvrant le crane en deux, comme un melon ah .

- Euh…Merci, dit Aido à la chasseresse. Comment tu t’appelle ?
- Plutôt nul comme technique de drague lui répond la fille en rangeant son Fusarbalète.
- …
- J’rigole Very Happy, jm’appelle Tairi, et toi comment tu t’appelle ? lui répond la jeune fille
- Je m’appelle Aido et je suis en quête pour la guilde.
- A en juger par ce tu as d’attaché à ta ceinture, c’est ta première quêtes hein ? Les oreilles de Zawa
- Euh…Oui
- Bon, on reparlera de sa au village, tiens j’en ai une d’oreille sur moi.
- Merci Smile, lui répond Aido .

A suivre…
Rathalos
Rathalos
Fondateur
Fondateur

Messages : 681
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un Deviljho :D

https://h-o-r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum