Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fic dont vous etes le monstre !

5 participants

Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty La fic dont vous etes le monstre !

Message  Laos Mer 4 Mai - 23:05

Donc je reprend ma fic de l'ancien fofo, j'ai réuni tous se que vous aviez votés. Je rappelle les règles : vous avez droit à un vote par chapitre, la première réponse qui obtient 3 votres est choisi.

Prologue :

Vous entendez quelques bruits qui vous font peur au début , mais au fil des secondes vous prenez conscience que c est des bruits pour vous calmer. Vous commencez a ouvrir vos yeux mais votre vision est floue, un être qui vous ressemble mais en plus grand vous lèche. C est votre mère , après quelques minutes d existences votre vision est normal.Vous prenez conscience que vous êtes un agnaktor.

Chapitre 1 : La naissance

Vous voyez votre mère partir et vous vous retrouvez seul avec vos frères et soeurs .Tout à coup votre estomac gargouille et vous criez car vous avez faim. Votre mère arrive avec des proies et les jettent dans le nid , tous le monde se jettent dessus et les rhenoplos finirent en carcasse. Les jours passent , vous grandissez. Vous avez la taille d un rhenoplos , votre mère vous apprend à chasser. Vous êtes le meilleur pour la chasse entre vos frères et soeurs. Un jour une bête toute petite et toute verte avec une plaque de métal arrive et crie un son inaudible. Vous vous cachez derrière votre mère.

Chapitre 2 : Les humains

Vous courez vers votre mère pour cachez derrière elle , son ventre devient rouge et un rayon de feu sort de sa bouche. La bête prend le rayon de plein fouet et il ne resta plus rien d elle. Votre mère réunit votre famille puis dit :
-C était un humain
-Mais c est quoi un humain ? , posa une de vos soeurs
-C est une bête très dangereuse
Les jours passèrent vous atteignez l age adulte. Vous chassez dans le volcan lorsque vous rencontrez quatre humains. Ils vous foncent dessus, l un deux vous plante un épieu dans le ventre. La douleur est terrible, vous voyez un autre agnaktor, les humains ne l ont pas vu vous distrayez les humains pour que l autre agnaktor attaque.


Chapitre 3 : La première bataille

Vous poussez un énorme cri, les humains se tordent de douleur. L'autre agnaktor en profite pour en happer un, les humains poussent un cri en coeur (ridicule par rapport au votre Very Happy ). Profitant de votre soulagement un humain vous plante sa plaquette dans votre pied, malgré la petite taille de la plaquette cette attaque vous fais mal. Vous crachez un rayon de feu sur les humains, l'un deux plonge pour l'éviter et tombe devant votre allié, après un cri (encore ridicule) il se fait écrasé l'autre est tué par votre rayon. Il n'en reste plus qu'un mais celui fuit. L'autre agnaktor et vous poussent chacun un rayon vers l'humain, il évite le premier mais pas le deuxième. Vous remerciez et faites connaissance avec cet agnaktor.


Chapitre 4 : La rencontre

Après avoir souffler un peu vous dîtes à votre sauveur :
- merci de m avoir aidé
- de rien
- je m appelle Sharkon
- moi Eillée
- ravie de faire ta connaissance
Vous marchez tous les deux en discutant, soudain vous voyez votre frère et votre avec lesquels vous passez le plus de temps. Ils viennent vers vous :
-je te présente Nelia et Raiden deux de mes frères et soeurs
Salut répondirent_ils :
-Salut moi c est Eillée
Vous décidez de partir chassez ensemble. Nelia trouve un troupeau d'aptonoth vous les encerclez mais soudain un rathalos surgit. Il cri pour vous faire fuir, Raiden s'enfonce dans le sol et resurgit sur le rathalos qui s écrase par terre. En quelques mouvements de tête vous expliquez votre plan aux autres : Nelia et Raiden attrape chacun une aile, le rathalos essaye de se relever mais sans aucun résultat. Vous et Eillée lui arrachez la tête.


Chapitre 5 : Le nid

D'un grand coup de mâchoires vous lui arrachez la tête, le sang gicle du cou . Vous mangez tranquillement le rathalos avec Eilée, Raiden et Nelia. Les jours passent, il est temps pour vous de trouvez votre propre nid. Aprés quelques heures de recherche vous trouvez vaste territoire qui abrite beaucoup d'herbivores. Malheuresement c'est un uragaan qui vit ici, mais vous décidez de voir comment il est avant de choisir si oui ou non vous l'attaquez. Vous le trouvez dans son nid : il dort et vous n'en croyez pas vos yeux il est minuscule (un peu prés 400 cm), vous l'attaquez.

Chapitre 6 : Le combat contre un (petit) titan

Vous criez un bon coup pour l'intimidez mais celui charge au lieu de fuir. Il fait une roulade et vous touchent en plein dans le mille, vous volez par terre. Il fait encore une roulade mais vous avez le temps de plongez dans le sol, vous entendez qu'il est tombé dans la lave. Il essaye en vain de sortir mais il est trop petit, tout doucement vous le voyez se noyer. Victoire le nid est à vous, vous allez à la chasse.

Chapitre 7 : La découverte

Vous sortez de votre nouveau nid pour chasser, vous saviez que ce territoire est très peuplés d'herbivores mais à un tel point : il y a des kelbis, des aptonoth et des rhenoplos partout. A une centaine de mètres vous sentez une odeur de rhenoplos, vous plongez dans la lave et resurgissez juste sous un aptonoth qui finit raide mort, vous dévorez sa chair fraiche. Soudain vous entendez un appel de détresse d'une voix familières, vous allez aider cet agnaktor en danger.

Prochain chapitre prochainement car la je tombe de fatigue. Sleep
Laos
Laos
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Dans la toundra !

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Laos Jeu 5 Mai - 11:26

Chapitre 8 : L'appel de détresse

Vous plongez dans la lave, vous vous dirigez grâce à l'appel qui ne s'arrette pas. Mais soudain vous entendez un énorme cri puis plus rien. Vous ressortez de la lave puis vous voyez un agnaktor couché dans une flaque de sang et quatre humains qui bougent bizarrement autour de l'agnaktor , l'un deux vous voie et cri les autres se retournent et crient aussi. Vous les chargez, ils évitent tous et commencent à attaquer. Votre couche de lave a refroidi leurs plaquettes en métal rebondissent. Vous essayez de les happer mais ils sont trop rapide. D'un coup de queue vous en jetez un dans la lave. Il arrive a sortir mais sont armure en métal est e fusion, il se roule par terre en criant. Les autres le regardent mourir tout doucement, vous en profitez pour en écrasez un se qui ramène les deux derniers a la réalité le combat est perdu. Ils fuient en courant à toute jambe vous leur crachez un rayon de feu, le premier est tué le deuxième est blésé est tombe à terre. Vous le rattrapez une de ces jambes est manquante, il gémit, d'un coup de patte vous l'achevez.
Vous vous retournez vers l'autre agnaktor c'est Eillée et elle vit vous ...


1) l'achevez.
2) la laissez la.
3) la ramenez chez vous pour la soignez
Laos
Laos
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Dans la toundra !

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Rathalos Jeu 5 Mai - 11:30

Réponse 1) : Je l'achève Twisted Evil
Rathalos
Rathalos
Fondateur
Fondateur

Messages : 681
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un Deviljho :D

https://h-o-r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Laos Jeu 5 Mai - 11:36

Sadique ^^
Laos
Laos
Administrateur
Administrateur

Messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Dans la toundra !

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Paotr Breizh Jeu 5 Mai - 12:02

Réponse (3) : Je la ramène et je la soigne


Dernière édition par Ratharoi le Jeu 5 Mai - 14:48, édité 1 fois (Raison : C'est pas ce que j'avais écrit Oo)
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Administrateur
Administrateur

Messages : 448
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Morlaix, ou le Loc Lac des chasseurs Finistériens

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  drago Jeu 5 Mai - 12:29

3 aussi
drago
drago
Modérateur
Modérateur

Messages : 139
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : euhhhh jai oublié ma carte (et merde)

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Grey Sam 7 Mai - 21:14

3 aussi
Grey
Grey
Heart of Rathalos
Heart of Rathalos

Messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : toulouse(31)

Revenir en haut Aller en bas

La fic dont vous etes le monstre ! Empty Re: La fic dont vous etes le monstre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum