Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Heart of Rathalos MH
Welcome ! Smile
Team Heart of Rathalos MH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Punition ?

3 participants

Aller en bas

Punition ? Empty Punition ?

Message  Bakashushi Lun 2 Mai - 17:12

Alors suite a un souci de capteur je ne peux plus
Regarder les définitions des talents.
Une personne dans l' assistance peut il m' aider car je voudrais faire la diablos+ mais avant savoir a quoi sert le talent "punition".
Merci par avance.
Bakashushi
Bakashushi
Ami de la team

Messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans mon nid à poules

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Rathalos Lun 2 Mai - 17:24

Punition te permet de faire de toutes tes attaques chargées des attaques critiques il me semble, si tu veut des mix avec Punition va voir les miens (n'hésite pas à commenter Wink )Edit by Rathalos - 06 : N'importe NYAWAK! What a Face ce talent que tu décris c'est CRITIQUE tout betement (MÉGA xD) et puis critique marche meme pour des frappes Sns è____é
Et puis Punition c'est merdique xD
Rathalos
Rathalos
Fondateur
Fondateur

Messages : 681
Age : 26
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un Deviljho :D

https://h-o-r.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Rathalos - 06 Lun 2 Mai - 17:30

O.O'
T'as du te planter xD
Blos+ donne (de mémoire)
En epeiste : Critique , Anti séisme, Elemental- ........ xD
Arti : Perc+ perc giga elem-....... xD
Apres avec la ura + et low tu as punish mais c'est de la merde ura epeiste è_é
Apres CERTAINES parties de l'ura et du blos peuvent servir en mix genre
GS: Tranchant+1 CRITIQUE (Blos 1 piece dans ce mix What a Face) , concentration.
Arti sbb pour l'ura (La ya le choix ^^ mais pour ''talent recul'' comptez plus sur rheno+)
Arti perc : Adré2 , Eva2 , Perc+ et perc giga plus un gun qui charge 6 - 7 balles perc tous levels pour jho géant ca te dit? héhé What a Face
Kwaaaaaaaaaaaaaaa? O.o'
J'ai toujours pas répondu a ta question? o.O
Alors : Punition : Sert a transformer tous les coups dégainant l'arme en coups assomant.
Voila Nya! What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Fondateur
Fondateur

Messages : 728
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Bakashushi Mar 3 Mai - 7:30

Oki merci et tu as bien répondu c'est cool.
Intéressant ton mix avec tranchant+1, critique et concentration; c'est ce que j'avais en tête pour les talents mais je ne savais pas encore pour les parties d' armures.
Je pense que je vais l' utiliser pour le katana.
Et ton mix arti perçante, il est plus utile por le gros jho dans "le dévoreur de monde", vu la taille du concombre.
Hé oui un cornichon arriver a maturité devient un concombre.
Et merci pour la définition. Du coup punition n'a pas l'air aussi bien que son nom >.<
Bakashushi
Bakashushi
Ami de la team

Messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans mon nid à poules

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Rathalos - 06 Mer 4 Mai - 15:42

BakaSushi a écrit:Oki merci et tu as bien répondu c'est cool.
Intéressant ton mix avec tranchant+1, critique et concentration; c'est ce que j'avais en tête pour les talents mais je ne savais pas encore pour les parties d' armures.
Je pense que je vais l' utiliser pour le katana.
Et ton mix arti perçante, il est plus utile por le gros jho dans "le dévoreur de monde", vu la taille du concombre.
Hé oui un cornichon arriver a maturité devient un concombre.
Et merci pour la définition. Du coup punition n'a pas l'air aussi bien que son nom >.<
Pour le katana? è_é
Avec un katana , critique sert a rien è_é
Autant tenter de mettre évasion +1 ou +2 O.o Tranchant+1 , Concentration ET Éva! o.O
Nyark nyark je vais monter ca ce week d'autant plus que j'ai déja Tranchant+ et concentration juste avec 4 pieces d'armure sans tali et 1 fente voire 2 arme!
Plus la piece blos+ que je vais virer au profit d'une bari+ ou low :BAAAAAAVE:
Tali eva+6 , des triples fentes en pagaille non prises Ô_Ô
*Commence déja a échafauder des millions de combi possibles dans sa petite tete* What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Fondateur
Fondateur

Messages : 728
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Bakashushi Jeu 5 Mai - 16:38

Rha désole je sais que critique pour la LS ne sert strictement a rien mais je bavais plus sur concentration et tranchant +1. Et oui il serait plus judicieux de mettre eva ^^.
Sinon qu' est que tu pense d' un mix avec tranchant+1 et réveil car les armes non pas beaucoup de tranchant. Par contre pour l' instant je n' arrive pas a bien agencer mon mix pour avoir plusieurs fente ms afin d' avoir un autre talent qui je le pense pourrai être utile en fonction de l' arme équipée.
Nya +

Bakashushi
Bakashushi
Ami de la team

Messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans mon nid à poules

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Rathalos - 06 Sam 7 Mai - 17:12

BakaSushi a écrit:Rha désole je sais que critique pour la LS ne sert strictement a rien mais je bavais plus sur concentration et tranchant +1. Et oui il serait plus judicieux de mettre eva ^^.
Sinon qu' est que tu pense d' un mix avec tranchant+1 et réveil car les armes non pas beaucoup de tranchant. Par contre pour l' instant je n' arrive pas a bien agencer mon mix pour avoir plusieurs fente ms afin d' avoir un autre talent qui je le pense pourrai être utile en fonction de l' arme équipée.
Nya +

En premier lieu , dit moi tes meilleurs talis dans les différentes catégories ...
Réveil... hmmmmm
Ce skill est plutôt chaud a avoir car les armures qui le donnent (Lagia+ et Alatreon) donnent très peu de points par parties ^^'
Il n'existe pas un piercing qui donne réveil +15? Le stimulus je crois après , avec le buste , les bras , les tassettes , les bottes et le tali , il serait assez simple (pas tant que ca What a Face) d'avoir éva et tranchant.
As tu un tali 3 fentes? je crois qu'il va etre indispensable si tu n'as pas de tali éva O.o'
Je peux t'obtenir Tranchant + 1 en 3 pièces d'armure (Buste , jambes et tassettes) , ce qui laisse 1 pièce (Bras) et le tali pour évasion.
Donne moi ton meilleur tali éva , un +4 , +5 devrait suffire je pense pour ce set.
Mais réveil va te servir a quoi? Il y a que ténèbres D pour se servir d'éveil. ah

Rathalos - 06
Rathalos - 06
Fondateur
Fondateur

Messages : 728
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Bakashushi Mer 11 Mai - 14:47

Rathalos - 06 a écrit:
En premier lieu , dit moi tes meilleurs talis dans les différentes catégories ...
Réveil... hmmmmm
Ce skill est plutôt chaud a avoir car les armures qui le donnent (Lagia+ et Alatreon) donnent très peu de points par parties ^^'
Il n'existe pas un piercing qui donne réveil +15? Le stimulus je crois après , avec le buste , les bras , les tassettes , les bottes et le tali , il serait assez simple (pas tant que ca What a Face) d'avoir éva et tranchant.
As tu un tali 3 fentes? je crois qu'il va etre indispensable si tu n'as pas de tali éva O.o'
Je peux t'obtenir Tranchant + 1 en 3 pièces d'armure (Buste , jambes et tassettes) , ce qui laisse 1 pièce (Bras) et le tali pour évasion.
Donne moi ton meilleur tali éva , un +4 , +5 devrait suffire je pense pour ce set.
Mais réveil va te servir a quoi? Il y a que ténèbres D pour se servir d'éveil. ah


Ben mon meilleur tali pour eva c'est un B+7
et j'ai pas encore assez squatter la recherche de tali et je n'ai ni un tali 3 fentes
De plus tous mes tali 2 fentes c'est de la pur merde >.<

Sinon pour le mix réveil et tranchant+1
J'ai les parties d' armure mais me manque comme tu la dit un tali 3 fentes pour y mettre une deco 4 points en réveil ou un tali +4 réveil.
Bakashushi
Bakashushi
Ami de la team

Messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans mon nid à poules

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Rathalos - 06 Mer 11 Mai - 17:08

C'est good!
Concentration je te l'ai grace a un casque , deux décos et un tali triple slot What a Face
Casque baggi+ (+2) , Déco triple dynamo +4 sur le casque (+6) et une seconde sur le tali donc 6+4 = 10 What a Face
Ensuite , Tranchant en 3 pièces Cotte Hélios+ , Ceinture vangis (Beurk) et Bottes Vangis (Méga - Beurk) et une déco arti+4 donc 4+2 = 6 +5 (buste) =11 oui mais 5X2 (Torse+ ah) 10+6 = 16 O.o XD
Dis moi des bras bari+ et low : leurs pts eva , et leur slot .
On aura eva 1 mini et ca m'énerve a moins de choper un eva+7 2FENTES! (EN GROS +10 AVEC LA BONNE DÉCO! O.o)
Si t'as une arme 2 slot , mets les bras baggi+ (+4) pour libérer le tali et mettre ton +7 (Moi j'ai juste +6 -_-')
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Fondateur
Fondateur

Messages : 728
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Punition ? Empty Re: Punition ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum